Charlotte Flair
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHAOTIC WOMEN ▬ Première Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggz
Admin
Iggz

PSEUDO PSEUDO : Icon
DATE D'INSCRIPTION DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES MESSAGES : 32

CHAOTIC WOMEN  ▬  Première Edition Empty
MessageSujet: CHAOTIC WOMEN ▬ Première Edition   CHAOTIC WOMEN  ▬  Première Edition EmptyMar 28 Fév - 19:06

Friday night

Chaotic Women


   
« Première Edition | Season one »
N°1 ▬ "Good bye" Vince Mchanon
Vince Mchanon & Maryse (Laylae) | The Miz (Northella)

Le Theme Song du General Manager, Vince Mchanon sort des basses de la fédération laissant le public l'acclamer avant qu'il entre dans son ring, il prend un microphone par le biais d'un de ses employés dans l'enceinte du ring.

VINCE MCHANON — ...

Une introduction digne d'un film Hollywoodien défile sur le Titantron, l'ItCouple débarque dans l'arène pendant que le public crache leurs haines à travers leurs propos qu'ils hurlés, Maryse & Miz finissent par entrer dans le ring en prenant eux aussi un microphone.

MARYSE — MESDAMES ET MONSIEURS BONSOIR ! Je m'appelle MARYSE, mais vous savez déjà ça ... Smile
J'ai prouvée durant ma carrière dans le wrestling que je suis la meilleure et la plus sexy catcheuse que vous aillez jamais vu dans l'histoire de la lutte.


THE MIZ — Quant à moi, j'ai montré à tout nos fans ce que c'était que le catch Hardcore c'est pourquoi cette fédération deviendra la numéro de la lutte hardcore à travers le monde, ciao l'ancienne fédération !

N°2 ▬ Battle Royal | Queen of Chaos Championship
Entrance de toutes les lutteuses sur le Theme Song "Marmiz"

Il ne reste plus qu'Aj Lee et le boss Sasha Banks dans le ring au bout de 10 minutes de match, les deux Women's se défient du regard en tournoyant autour du ring avant se crochaient leurs bras pour commencer un contact. Aj Lee tente une Black Window mais Sasha Banks rattrape ses deux hanches en tranchant sa corde avec la troisième corde d'un Wheelbarrow après ceci le Boss jette le petite corps d'Aj sur le tablier en faisant une croix avec ses deux bras sur sa poitrine transformant le move en Bankrupt qui projette Aj Lee hors du ring laissant Sasha Banks devenir la première Queen Of Chaos Champion depuis la reprise de la fédération par le #ItCouple

N°3 ▬ Michelle McCool .VS Charlotte Flair
Entrances : Michelle McCool (Northerlla), Charlotte Flair (Laylae)

Le match est remporté par Charlotte Flair après l'intervention d'une de ses amies, c'est bien sûr Dana Brooke déguisée en arbitre, celle-ci finit Michelle McCool d'un puissant Forearm Smash. Suite à ce coup en traite, Charlotte lance ses deux jambes depuis le coin en torturant l'ancienne membre de la Team Laycool, d'un Moonsault.
Dana et Charlotte finissent par reculer sur la rampe laissant Michelle dans le ring, celle-ci montrant aucun signe de vie.

N°4 ▬ Carmella .VS Emmalina
Entrances : Carmella (Northella), Emmalina (Laylae)

Lors de ce match, Carmella joue avec les nerfs de notre Australienne il s'avère que Carmella sort du ring laissant Emma dans celui-ci avec des tonnes de questions sur ses intentions. La princesse de Staten Island récupère un microphone par le biais d'un staff, elle prend la parole sous les nombreux "hués" du public, elle recule sur la rampe puis d'arrête.

CARMELLA — Ooown ! Fermez votre gueule vous ! (Pointe le public), je suis F-A-B-U-L-O-U-S ahah et vous qui êtes-vous ? Et toi petite b*tch d'Emmalina tu crois pouvoir faire ton retour dans ma fédération comme une petite fleur bleue au milieu d'un pré ? Nous sommes sur la route d'Elimination Chamber et j'ai quelque chose à te dire, la fédération n'a pas besoin de toi, je n'ai pas besoin de toi... Et ils n'ont certainement pas...

Emmalina emporte directement le corps de Carmella au sol d'un spear enfonçant la totalité de son corps contre la rampe, l'Australienne assomme Carmella de plusieurs Forearm Smash. Les deux femmes s'échappent dans les vestiaires se courant après donc.

N°5 ▬ Un rêve réalisé...
Entrances : Toutes les Women's sur le Theme de la fédération, Sasha Banks

Le Boss fait son entrée sans son titre sous les nombreuses acclamations du public pour ensuite rejoindre le ring où se trouve toute ses collègues prêtent du Queen Of Chaos Championship posé sur une table noire brillant de milles feux avec les éclairages de l'arène, la nouvelle championne prend un microphone par le biais d'un staff et passe le titre sur son épaule en prenant la parole

SASHA BANKS — I DID IT ! I DID IT !! C'est mon rêve depuis que j'ai 10 ans, c'est une nouvelle ère à la Chaotic Women... C'est l'ère du BOSS ! Et je vous jure qu'a chaque fois que je montrais dans ce ring, je vous montrerais qu'il y a qu'un BOSS à la Chaotic Women, et que c'est MOI !

Sasha Banks brandit son titre sous les feux d'artifices projetaient depuis l'entrance pendant que le public fait le "Women's Chant" lors de la célébration du Boss clôturant cette première édition plus que réussie
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://charlotteflair.forumactif.com
 
CHAOTIC WOMEN ▬ Première Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOMEN iMPACT ━ Show 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLOTTE FLAIR ™ :: SAISON 1-
Sauter vers: