Charlotte Flair
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin


PSEUDO PSEUDO : Northella DATE DE NAISSANCE DATE DE NAISSANCE : 23/04/1995
AGE AGE : 29 DATE D'INSCRIPTION DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES MESSAGES : 22

BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves Empty
MessageSujet: BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves   BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves EmptyVen 25 Nov - 21:27

NAOMI


ª ı Girl Bye... I’m Am-a-a-azing, no compared to me, and.. All you got to do is watch me —

ª ı Les paroles de deux femmes s'incrustent dans le Theme formant un parfait Remix

ª ı Un rectangle blanc traverse le Titantron laissant le nom "B.A.D GIRL" exposer aux yeux de tous

ª ı Un simple filtre violet s'impose sur les images des femmes montrant leurs exploits dans le ring

◊' Arrive d'une démarche assez sensuelle en opérant quelques mouvement de mes hanches

Débarque dans l'arène en regardant mon beau reflet dans le miroir que je tiens en main '◊

◊' Place mes deux avant-bras devant mon visage laissant apparaître mon slogan représentatif (B.A.D)

Fais directement basculer ma chevelure vers le bas puis le haut en étant dos à la caméra '◊

◊' Met directement mon poings fermer entre nos deux silhouettes en souriant à Cameron

Place mon poings sur celui-ci de Naomi avant de lès envoyer vers le bas : B.A.D Taunt '◊

◊' Marche vers le ring en compagnie de ma partenaire ; Dégage d'amples mouvements avec mes bras

Entreprend une belle démarche vers le ring en jouant avec mes mèches de cheveux '◊

◊' Saute sur le tablier en ouvrant directement mes mains avant de prendre la 3ème corde

Monte sur le tablier ; Baisse puis remonte mon fessier d'une manière vulgaire '◊

◊' Passe l'étage des cordes d'un bond du tablier en retombant directement sur mes deux Led Shoes

Enjambe les cordes ; Rejoins directement Naomi en souriant à cette dernière '◊

BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves 2ygn

SIGNATURE MOVES

Full Nelson Bomb - Tiens ses deux bras de dos, retombe assise avec elle

Hurricanrana - Salto avant en entourant son cou de mes jambes pour l'envoyer valser en arrière

Enzuigiri - DropKick retourner

Roundhouse Kick - Souvent quand je suis sur le tablier

Spinning Heel Kick - Tournoie en éjectant ma jambe en l'air

Sitout Jawbreaker

WheelBarrow Stunner - Entoure son bassin de mes jambes en retombant assise en tenant sa nuque

Reverse Running BullDog - Bulldog dans le coin

Kick Combination - Kick ses côtes en sautillant sur mes led shoes finis par roundhouse kick

BackFlip Kick

Superkick

Double Knee Attack - Saute en envoyant mes deux genoux contre ses épaules

Springboard Crossbody Plancha - In ring, bondis sur la troisième en corde en me jetant sur la personne hors ring

DOUBLE TEAM MOVES

Front Powerslam & Neckbreaker

Double Superkick / Double Big Boot

Bronco Buster - Saute par dessus ma partenaire tel un saute mouton en explosant mes cuisses contre le bassin de "X"

Double Split-Legged Leg Drop - Taunt B.A.D + move

#BadCrew - Double Reverse Running BullDog


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves : Charlotte
» NAOMI SIGNATURE
»  NAOMI ENTRANCE | Heel (B.A.D)
» NAOMI ENTRANCE | Face 2016
» NAOMI ENTRANCE | Heel (BAD/AMAZING)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLOTTE FLAIR ™ :: CORBEILLE-
Sauter vers: