Charlotte Flair
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAOMI ENTRANCE | Face 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin


PSEUDO PSEUDO : Northella DATE DE NAISSANCE DATE DE NAISSANCE : 23/04/1995
AGE AGE : 29 DATE D'INSCRIPTION DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES MESSAGES : 22

NAOMI ENTRANCE | Face 2016 Empty
MessageSujet: NAOMI ENTRANCE | Face 2016   NAOMI ENTRANCE | Face 2016 EmptyMer 16 Nov - 20:45

NAOMI


¦ No compared to me, and no competition — I'm on fire boy, and now I'm on a mission ! — [¥]

¦ Un rythme assez festif s'engage sous des paroles féminine - La salle vire au bleu... [¥]

¦ Des rayons de couleurs fluorescents traversent l'écran dévoilant le slogan "#FeelTheGLOW" [¥]

¦ Par la suite le pseudo "NAOMI" s'affiche sur l'écran sur un rectangle multicolore donc [¥]

'' Arrive en sautillant sur mes “Led Shoes” pour accéder à l'arène ; Entreprend quelques pas de danse ''

'' Cours rapidement en glissant sur la rampe à fin d'y plaquer mes deux genoux à l'atterrissage ''

'' Agite mes bras en me relevant pour longer la rampe en continuant de sautiller donc ''

'' Bondis sur le tablier en prenant quelques appuies au sol pour agripper la 3ème corde ''

'' Saute l'étage des cordes d'un saut du tablier en retombant directement sur mes pieds ''

'' Se relève pour ensuite former un magnifique grand écart sur le centre du ring ''

'' Agite ma chevelure de gauche à droite laissant apparaître mon beau Tie and Dye Fluo ''

NAOMI ENTRANCE | Face 2016 2ygn

FINISHING MOVES

REAR VIEW

SLAY-O-MISSION / A BAD PLACE -

RP:

MODIFIED HEADSCISSORS DRIVER - Entoure son cou de mes jambes, tournoie pendant quelle est sur ses genoux

NAOMI ENTRANCE | Face 2016 2ygn

SIGNATURE MOVES

Full Nelson Bomb - Tiens ses deux bras de dos, retombe assise avec elle


Hurricanrana - Salto avant en entourant son cou de mes jambes pour l'envoyer valser en arrière

Enzuigiri - DropKick retourner

Roundhouse Kick - Souvent quand je suis sur le tablier

Spinning Heel Kick - Tournoie en éjectant ma jambe en l'air

Sitout Jawbreaker

WheelBarrow Stunner - Entoure son bassin de mes jambes en retombant assise en tenant sa nuque

Reverse Running BullDog - Bulldog dans le coin

Kick Combination - Kick ses côtes en sautillant sur mes led shoes finis par roundhouse kick

BackFlip Kick

Superkick

Double Knee Attack - Saute en envoyant mes deux genoux contre ses épaules

Springboard Crossbody Plancha - In ring, bondis sur la troisième en corde en me jetant sur la personne hors ring


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
NAOMI ENTRANCE | Face 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya Entrance | Face
» NAOMI SIGNATURE
»  NAOMI ENTRANCE | Heel (B.A.D)
» NAOMI ENTRANCE | Heel (BAD/AMAZING)
» BAD GIRL ENTRANCE | Naomi moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLOTTE FLAIR ™ :: CORBEILLE-
Sauter vers: